Dimanche 21 juin

Publié le par Eric

Qui pour animer le groupe demain ?

Georges, Sam et Paulo ne seront pas là, en principe !

Hervé, Loïc ? des idées, une proposition de rendez-vous ?

Moi, je serai avec les débutants adultes. Vous pouvez toujours nous rejoindre, départ 9h30 du camping.

 

A vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonsoir,<br /> Je serai présent à 9h30 au camping????
Répondre
E
Camping de Collonges la Rouge, mon cher !
N
Bonsoir, je serai demain à 9h30 au camping. Bonne soirée
Répondre
L
Salut à tous,<br /> <br /> Je serai là demain matin à 9h30 au camping, je peux improviser un parcours sur les hauteurs de Collonges...<br /> <br /> Si je suis le seul que ça motive, je roulerai avec les "débutants".<br /> <br /> A demain
Répondre
E
Toi, je pense que tu vas passer au conseil de discipline. Se moquer ainsi de son bon président, c'est une faute grave !
L
C'est vrai qu'ils sont bien coachés ! Par contre ne leur montre pas comment doubler dans une descente... ????
E
Allez Loïc, ne sois pas pessimiste, Hervé sera là aussi.<br /> Mes débutants roulent bien ! ils sont motivés.