Dimanche 19 juillet

Publié le par Eric

Nous vous proposons une chouette rando au départ de chez Sam à 9h00.

Du dénivelé pour commencer, une belle descente technique et un chemin qui longe et traverse un ruisseau.

Nous ne la faisons qu'en été.

Pour ceux qui ne savent pas aller chez Sam, à Nonard, premier rendez vous à 8h30 à la croix de Vaincq à Meyssac et vous me suivrez.

Possibilité de covoiturage, à condition de se parler avant sur le blog ...

 

Toujours aucune réponse pour le Forum des associations ?

 

Dimanche 19 juillet
Dimanche 19 juillet
Dimanche 19 juillet
Dimanche 19 juillet

Publié dans Adultes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut je serais présent à 8h30 a la croix de vaincq <br /> je vois avec hervé pour faire du covoiturage <br /> a demain
Répondre
M
Désolé pour dimanche, bonne ballade
Répondre
R
Salut !!!<br /> Présent !!!!!
Répondre
L
Salut à tous,<br /> <br /> Pas dispo ce week-end, ni le prochain...<br /> Pareil pour le forum, fais signe Eric si tu manques de monde, mais je ne pourrai pas me libérer la journée entière...<br /> <br /> Bonne rando !
Répondre
L
Ok Éric pour te tenir compagnie qq heures, en plus je suis bien dressé, j'aboie pas et je mords pas :)
E
Si tu peux venir me tenir compagnie 1 heure ou deux, ce serait cool !<br /> A bientôt.
M
Hello, <br /> Ce devrait le faire pour dimanche pour moi.<br /> Je serai donc à 8h30 à la croix de vaincq car je ne sais pas aller chez Sam.<br /> <br /> Pour le forum, je pourrais aussi me rendre disponible un moment si besoin, en fonction des retours de tout le monde. <br /> A+
Répondre