Dimanche 28 juin

Publié le par Eric

Sam vous propose une sortie au départ du camping de Collonges, à 9h00.

Nico devrait être là aussi.

J'ai demandé à ce que le départ soit commun avec le groupe débutants, il me semble que c'est plus sympa et ceux qui feront "accompagnateur" pourront faire connaissance. Qu'en pensez vous ? ( en plus, le bar de la piscine est ouvert !)

Dimanche 28 juin

Publié dans Adultes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pas dispo demain... Mais j'approuve l'idée du bar et du rdv commun ! Bonne rando !
Répondre
E
Je te reconnais bien là !
L
Hello. <br /> Ben c'est tentant....je parle du bar bien entendu.<br /> Pour autant, comme on est deja venu aujourd'hui avec les enfants, je passe mon tour. Bonne promenade. <br /> A+
Répondre
N
Bonsoir, je serai présent demain mais je devrais être parti pour midi. On découvrira le bar une autre fois...
Répondre
T
Coool, à demain
Répondre
E
Tu dis cool pour le bar ouvert ou pour les neufs femmes du groupe débutants ?